TÉLÉCHARGER ZARCHIVER IOS GRATUIT

Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec Apps aujourd’hui NewsLetter du téléchargement. Adjusted display to better support iPhone X and iPad Pro screens. Apple Pay est arrivé pour éviter le gaspillage Attention, les pétitions arrivent sur Facebook Shot on iPhone: ZArchiver vous permet de compresser et archiver, ainsi que de visualiser et de décompresser les fichiers et dossiers sur votre Zarchiver téléchargez ios 6 Découvrez comment mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch vers la dernière version diOS, Touchez Télécharger et Installer. Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général:

Nom: zarchiver ios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.32 MBytes

Du même développeur Tout afficher. Quel mot de passe? Captures écran Suivant Retour. ZArchiver – est un programme pour la gestion d’archives. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisation , de politique d’intimité , et de politique de services de vidéo.

Aujourd’hui, nous allons voir comment ouvrir un fichier zip sur iPhone ou iPad sous iOS 9.

zarchiver ios

Je vous pose une colle? Sachez que depuis iOS 9, Notes est capable de beaucoup de choses dont ouvrir les fichiers compressés zippés.

Zarchiver apk télécharger pour ios 10

Comme souvent sur iPhoneSoft, voici donc une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section iPhone facile L’application Notes depuis finpermet d’enregistrer des images, des dessins, des listes de tâches, etc. Mais saviez-vous que l’application était capable de lire le contenu d’un fichier zip? Voici comment procéder pour visionner ce qu’un zip contient, car ni Safari ni Chrome ne savent le faire sur iOS. Télécharger un fichier zip: Le fichier est hébergé sur Dropbox par un confrère US, si vous avez l’app, c’est elle qui s’ouvrira au lieu de Safari.

  TÉLÉCHARGER SCOOTER WAR3Z PC

zarchiver ios

La procédure reste la même. Vous faisiez comment avant pour voir un fichier zip? Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général: Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc.

Zarchiver téléchargez ios 6

Les jeux vidéos, le développement, l’art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences. Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

Pas besoin de bidouiller il y a pleins de logiciels spécialisés et gratuits pour faire ça: Moi je faisais avec l’application remote files, pratique pour déziper des sous titres 2. Super j’en avais marre des applications qui buguer 1. Se souvenir de mes informations.

ZArchiver Télécharger et Installer | Android

En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Etre notifié en cas de réponse?

Comment ouvrir un fichier zip sur iPhone ou iPad sous iOS 9? A propos de l’auteur: Medhi Bercé au son des ordinateurs zarchivrr sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général: Un concept d’iPhone 5SE sympathique par un lecteur!

  TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER MAC OS X 10.4.11

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l’aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

ZArchiver pour Android | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Pseudo Email Site Web facultatif Se souvenir de mes informations En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site.

Accueil Haut Favoris L’équipe Contact. Apple Pay zarcyiver arrivé pour éviter le gaspillage Attention, les pétitions arrivent sur Facebook Shot on iPhone: Apple met en avant un sportif samoan de 17 ans Google Maps va indiquer les limites de vitesse Derniers commentaires zyva – iPhone premium Gab75 – iPhone Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d’audience.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

J’accepte En savoir plus.