TÉLÉCHARGER TRIBAL KING PARODIE DE CAUET

Eh sa va Pierre- Maqueue? Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Mais non mais j’en ai marre Eh juste comme on c’est jamais comment il s’appel ton pére? Quand j’la sert, avec des capotes au goût red- bull. Fais gaffe c’est ma soeur quand même Et sinon elle s’appelle comment ta mére? J’aurais du faire attention aujourd’hui je passe pour un con.

Nom: tribal king parodie de cauet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.29 MBytes

Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule. Parodie de « façon sex » de Tribal King par Cauet et son acolyte Cartman! Top 5 des musiques de pub feel good. Fais gaffe c’est ma soeur quand même Et sinon elle s’appelle comment ta mére? Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales.

Parodie de « façon sex » de Tribal King par Cauet et son acolyte Cartman!

Paroles et traduction de la chanson «Trou De Balle King» par Cauet

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salut c’est Jean- Rémi. Klng sommes les Trous De Balle King! Euh, ça tombe bien que tu sois là, j’ai un truc à te dire: Je l’aimais avec passion elle m’a largué sans raisons. J’l’ai trouvé méga bonne sur la piste depuis j’la cartonne et j’la kiss. J’aurais du faire attention aujourd’hui je passe pour un con. Elle me touche la bite j’m’enflamme elle trop bonne ta femme.

Tribal King le vrai clip parodie de Cauet son

Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s’emballe. Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule. Mon ex elle s’appelle pas Alex elle s’appelle Emilie, Alex c’est ma soeur!

  TÉLÉCHARGER LBA2 PC GRATUIT

Quand j’la sert, avec des capotes au goût red- bull.

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors. Eh juste comme on c’est jamais comment il s’appel ton pére? Attends j’ai une idée! J’ai une rime avec Ramone!

tribal king parodie de cauet

Chansons Albums Artistes Officielles. Paroles de chansons et traductions. Top 5 des musiques de pub feel good.

tribal king parodie de cauet

Les 6 clips pqrodie plus vus en Je suis là pour briser un tabou J’ai trouvé ta copine à mon goût Je l’aimais avec passion elle m’a largué sans raisons J’l’ai trouvé méga bonne sur la piste depuis j’la cartonne et j’la kiss J’aurais du faire attention aujourd’hui je passe pour un con Elle me touche la bite j’m’enflamme elle trop bonne ta femme Arrête un peu où j’t’en colle deux Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s’emballe T’es pas sérieux Oh si!

Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule Sur mon sexe Paarodie ouais!

tribal king parodie de cauet

Attention j’te fais un rap Elle est vraiment sexy, sexy Quand elle bouge dans son petit baggy, baggy Ecoute brother j’ai bloqué sur tribak blonde Quand elle taffe son body c’est une bombe J’kiffe trop Alex c’est mon amoureuse J’adore ses miches elle a des boobs de killeuse Heu non! Excuse-moi brother j’me tape ta sister J’vais te déchirer, j’vais t’exploser J’pouvais pas savoir je suis pas un crevar J’vais t’défoncé refrain x2 Oui gars j’me tape ta soeur Avec elle c’est le bonheur Quand j’la ;arodie, avec des capotes au goût red- bull Je sais qu’sa fou les boules Quand elle frotte son joli boule Sur mon sexe Oh ouais!

  TÉLÉCHARGER FDMINST GRATUIT GRATUIT

Tribaal gaffe c’est ma soeur quand même Et sinon elle s’appelle comment ta mére? Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors Ah non pas ma mére!

Paroles et traduction Cauet : Trou De Balle King – paroles de chanson

Eh sa va Pierre- Maqueue? Non c’est bon j’me casse j’en ai marre Eh le prends pas mal quoi! Mais non mais j’en ai marre Eh juste comme on c’est jamais comment il s’appel ton pére? Il s’appel Ramone Hein? Ouais Attends j’ai une idée!

Oh non pas mon pére! Publié par sevendid 3 4 7 le 20 décembre Pour prolonger le plaisir musical: Paroles de chansons Top 50 chansons Ee ajouts de paroles Actualités musicales.

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. Connexion via Windows Live.