TÉLÉCHARGER MEDIAINFO POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Ci-dessous, un fichier au format Flash. No thanks Submit review. Commenter la réponse de titi et grosminet.

Nom: mediainfo pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.95 MBytes

Auteur Commentaire en débat Sylvie Posté le: Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de MediaInfo. Index – Utilitaires multimédia: Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0. Télécharger MediaInfo sur Gratilog.

mediainfo pour windows 7

Les informations données dans ces pages et les programmes cités ne doivent concerner qu’une utilisation personnelle avec des vidéos personnelles. Droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information. C’est le plus wincows sous Windows.

  TÉLÉCHARGER ALERTE ROUGE 2 LA REVANCHE DE YURI GRATUIT

– MediaInfo (Fr) – Vidéo – Logiciels gratuits

Windows, Mac et différentes versions de Linux. MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio.

Sur le site officiel: Autres versions OS X, Linux, etc: Télécharger MediaInfo sur Gratilog. C’est un logiciel « libre ».

MediaInfo : Afficher les codecs

Lors de l’installation, et des mises à jour, il est proposé d’ajouter une Toolbar. On peut désactiver cette installation.

Je recommande même de ne pas mettre à jour le logiciel s’il s’agit d’une mise à jour mineure. La fenêtre ci-dessous ne s’affiche meduainfo. Pour évaluer les caractéristiques d’un fichier, on observe en premier: Notamment la valeur en Kps qui détermine la qualité générale La piste audio.

mediainfo pour windows 7

Notamment la valeur en Kps. Ci-dessous, un fichier au format Flash.

Télécharger MediaInfo (gratuit)

FLV provenant de YouTube. Si on veut le convertir en.

mediainfo pour windows 7

AVI avec Format Factoryinutile de choisir une qualité supérieure à celle de la vidéo d’origine. Sauvegarde SyncBack en pratique Fonds d’écran Photoshop: Afficher les codecs Index – Utilitaires multimédia: Cliquer ici pour télécharger MediaInfo Les versions de MediaInfo pour Windows sur le site officiel. Voir aussi mes pages:.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE SON DELL GX260

Index – Utilitaires multimédia: Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: