TÉLÉCHARGER LE FILM ALBATOR CORSAIRE DE LESPACE

Un comble, quand même! Albator, Corsaire de l’Espace. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Alors au final, ce long métrage est un divertissement que certains apprécieront sur l’instant, et le tout se tiens un minimum pour mériter la moyenne. Je n’avais pas vu un aussi bon film d’animation depuis Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Nom: le film albator corsaire de lespace
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.28 MBytes

Le scénario quant à lui est franchement intéressant pour tout néophyte que je suis de l’univers d’Albator. Les personnages du jeu silent hill 2 sont en image de synthèse et je te promet que les émotions passe. Même si la morale écolo-nihiliste, aussi convenue soit-elle, donne à ce space-opera une noirceur qui le distingue des habituels divertissements du genre, son scénario est terriblement foutraque, se perdant dans sa volonté de cumuler d’incroyables rebondissements et des références aux personnages des anciens dessins animés. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 33 critiques. Enfin bon, faut encore que je trouve le temps d’acheter le coffret de la série, je tiens vraiment à le voir en plus étant un fan d’animé japonais: Les meilleurs films de tous les temps. Quand est-ce qu’ils vont arrêter la 3D.

Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques.

Dernières Critiques du film Albator, Corsaire de l’Espace – AlloCiné

Suivre son activité Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 6 critiques.

Suivre son activité 60 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 11 critiques.

le film albator corsaire de lespace

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 33 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques.

Derniers Avis sur Albator, Corsaire de l’Espace

Albator, Corsaire de l’Espace. Votre avis sur Albator, Corsaire de l’Espace? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de ldspace Par les membres ayant le plus d’abonnés. Cette adaptation de Albator est paresseuse et creuse. FB facebook TW Lewpace. Je n’ai pas vu la série animé mais j’ai vu le film et il est très bon. Très fiml effets spéciaux, très bon soundtrack je recommande.

C’est visuellement réussi, ce qui donne de bons combats spatiaux. L’intrigue est un peu lente à se lancer mais assez prenante passé une heure. C’est leespace beau, mais c’est creux Où est l’Albator de mon enfance? Le scénario est un mélange approximatif de plusieurs des films et séries, le rythme et décousu, une partie du final se flaire au bout de 10 mins Franchement rien de spectaculaire, pourtant le projet avait tout pour bien faire Studio d’exception,super réalisation mais il manque un quelque-chose Leiji Matsumoto peut être?.

Bref j’ai 42 ans, j’ai connu la saga originale, mais je ne retrouve en rien le côté pêchu plein d’espérance et de liberté insufflé par Matsumoto dans l’oeuvre d’origine, ici incarné par un Albator dépressif et suicidaire Techniquement il faut reconnaître que c’est d’un bon niveau, même si on est très proche d’une cinématique de jeu vidéo, mais le récit est très confus et je ne suis jamais parvenu à rentrer dans l’histoire qui selon moi est véritablement mal vilm.

Peut-être que les fans nostalgiques du dessin animé y trouveront leur bonheur, mais pour moi ça n’a pas été le cas. Le Corsaire de l’Espace est un film d’animation que j’ai vu sans connaître ne serait-ce qu’un petit peu l’univers de l’oeuvre originale.

  TÉLÉCHARGER SOMACHINE BASIC V1.3 GRATUIT

Au vu de l’ambiance de la bande annonce et du albatro de culte que possède la série je m’attendais vraiment à quelque chose d’intéressant et de raffiné qui mélange habilement les pirates et la galaxie.

Cilm bien en grande partie, il faut croire que je me suis un peu trop emballé puisque le résultat dd est assez médiocre. Déjà visuellement, oui c’est beau, même très beau et les images de synthèse rendent très bien. Malheureusement le tout est un peu gâché par les animations faciales des personnages, qui est presque inexistante et qui rend les protagonistes quasiment inexpressif.

Cela coûte cher puisqu’elle empêche de s’attacher à eux, par manque de ce point qui empêche un approfondissement de leurs personnalités. Surtout que sur le papier, les protagonistes sont tous extrêmement basique, que ce soit dans leur design ou leurs personnalités.

Dans les deux cas, le tout est beaucoup trop basique et on sent clairement le manque d’inspiration des scénaristes puisque les faits et gestes des personnages dans l’histoire sont à l’image de leur manque corsxire. Côté scénario, la encore c’est très moyen car même si on sent l’envie de crée des rebondissements, j’ai deviné tout les corssaire à l’avance, car c’est du vu et revu.

Meme si Albator à quand même la classe, son équipage ainsi que le personnage principal sont franchement oubliable, et c’est bien dommage. Je ne parlerais alator pas des antagonistes qui sont vraiment mauvais et qui n’aide pas le film à décoller.

Avis sur Albator, Corsaire de l’Espace

lezpace Alors au final, ce long métrage est un divertissement que certains apprécieront sur l’instant, et le tout se tiens un minimum pour mériter la moyenne. Film que j’oublierais vite. Quoique je trouvais ce côté-là plus prononcé lors de la série animée des années Malgré tout, cet aspect est en partie sauvegardé par le développement du personnage principal en lui prêtant une bonne dose de mystères, grâce à une psychologie ténébreuse et plutôt lespacd, en résumé plus torturée.

Pas autant que la série corsaige. Ces effets de lenteur sont en partie rapportés par une certaine grandiloquence dans les dialogues. On n’y prête pas forcément attention au début, mais à force, ce ton plus ou moins théâtral genre tragédie à la gréco-romaine devient un peu lourd, même si on a vu pire ailleurs.

le film albator corsaire de lespace

Et quel plaisir de retrouver ces personnages près de 30 ans après. Oui visuellement, ça décoiffe, jusque dans les combats spatiaux.

Tout est bien dessiné: Mais après ce splendide rendu esthétique, on a quoi? Comme je le disais plus haut, au risque de me répéter, il est davantage en prise avec un halo de mystères: Il en est presque fantomatique au sein de son propre vaisseau!

De plus, il se fait voler la vedette et passe presque au second plan derrière Yama, Ezra, Mimay et son fantasque binôme équipé de ses inséparables lunettes rondes. Un comble, quand même! Ke puis le scénario: Il n’y a pas un truc qui coince par là?

Si l’univers saute, la Terre aussi, non? Mais plus adulte genre décérébré. Oui, des adultes qui attendent un spectacle visuel somptueux. Je conçois que les scénaristes aient voulu nous servir quelque chose de différent pour que ça ne soit pas répétitif, mais pour autant la nostalgie naissante en lançant le filj disparait bien vite dans les épais volutes de matière noire.

  TÉLÉCHARGER ANACHID DINIA GRATUITEMENT

Très belle reconstitution de l’univers du héros de notre enfance. L’histoire est sans trop de surprise avec un message humano-écolo réchauffé mais le spectacle est bien monté pour tenir en haleine les nostalgiques des années 70 ou les fans de manga.

Albator faisant partie des bons vieux dessins animés de mon enfance, je ne voulais pas manquer le film. Le réalisme du dessin est impressionnant ce qui vaut les 2 étoiles ; par contre je trouve que la 3D n’apporte pas vraiment deet surtout ne compense pas le scénario, coraire je n’ai toujours pas compris Je déplore aussi l’absence de ce personnage charismatique qu’est Albator Très très bon film. On nous prend pas pour des moutons avec un scénario non previsible pour une fois.

Albator est un héros qui a tout de même beaucoup de classe. Dommage qu’il soit ici relégué alnator rang de personnage secondaire. Le scénario n’est pas franchement captivant. Restent le plaisir nostalgique et la claque visuelle. Ce film d’animation est esthétique soigné, quoique les personnages un peu trop caricaturaux. Le scénario est en revanche très pauvre et au final un peu confus. Au final il se laisse suivre, mais on perd au fil des minutes de l’envie et de l’intérêt Tout ceci empêche d’accrocher à l’histoire, aux personnages et aux enjeux et paradoxalement alors que l’avenir de l’humanité est en jeu ici le film manque cruellement d’enjeux.

C’est d’autant plus dommage que le propos sur l’écologie ou bien encore l’histoire des deux frères ennemis aurait pu être interessante si les personnages n’avait pas autant manqué de profondeur, comble de l’ironie le capitaine Albatros se retrouve relégué au troisième plan de sa propre histoire derrière ses seconds et marque par son absence de charisme.

Corsalre bref un film à ne recommander qu’aux amateurs de combats invraissemblable un film au final plus proche de la cinématique de jeux vidéo que d’un long métrage. Je me souviens à l’époque où j’avais vu sa bande-annonce, un j’étais épaté, deux je pensais que c’était un film.

Quel surprise de voir qu’en fait c’était un film d’animation!

Albator, corsaire de l’espace — Wikipédia

La qualité du coesaire, de l’animation, des décors, bref de l’image est bluffante! De la haute qualité vu nul part ailleurs! Certes, c’est du made in Japan, et ça se voit dans le character design, mais les images sont vraiment fabuleuses!

Le doublage français est parfait, et les effets sonores aussi. La bande-son quant à elle sait être spectaculaire quant il le faut! Le scénario quant à lui est franchement intéressant pour tout néophyte que je suis de l’univers d’Albator. La question de la survie éternel de notre espèce est franchement bonne, et actuel, alors que la population mondiale grandit, et que les ressources de la Terre s’amenuisent. La réponse apporté ici est plus que cohérente, et en lien avec une science-fiction de haute volée!

Les batailles spatiales quant à elle sont épiques, mythiques, démesurées, et le passé naval qu’elle réveille est maîtrisé d’une lsspace de maître. Les meilleurs films de tous les temps.