TÉLÉCHARGER JULIEN JOUGA JAM

Tour à tour, viendront se joindre aux choristes et au maître de choeur les femmes sérères avec leurs calebasses, Rémy Dioh et sa guitare, les jeunes de la paroisse qui ont fait une démonstration de danse diola ainsi que les frères de Sacré-Coeur avec leurs koras. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. Agé de 70 ans, Julien Jouga voulait, par cette manifestation, organisée vendredi soir a l’église Saint-Joseph de la Médina de Dakar, « rendre grâce à Dieu qui lui a permis de consacrer 50 ans de sa vie à sa dévotion par le biais des chorales ». Droits de reproduction et de diffusion réservés. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. L’hymne de la jeunesse africaine compose par maître Abdoulaye Wade a été le dernier morceau interprété par Julien Jouga, invitant ses choristes a prendre d’assaut le plateau pour étaler leur talent de danseuses de  » bougarabou  » la danse traditionnelle diola.

Nom: julien jouga jam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.27 MBytes

AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial. Dakar — Pour le cinquantième anniversaire de sa carrière de maître de choeur de la chorale de la paroisse Saint-Joseph de Médina, Julien Jouga a étalé toute sa classe, ballottant le public entre les mélodies purement liturgiques ou celles tirées du folklore local. Ne ratez pas ce que tout le monde regarde. Tour à tour, viendront se joindre aux choristes et au maître de choeur les femmes sérères avec leurs calebasses, Rémy Dioh et sa guitare, les jeunes de la paroisse qui ont fait une démonstration de danse diola ainsi que les frères de Sacré-Coeur avec leurs koras. Celui qui est présenté désormais comme un maître du chant choral invitera le public à voyager parfois en Afrique avec des chants camerounais. L’hymne de la jeunesse africaine compose par maître Abdoulaye Wade a été le dernier morceau interprété par Julien Jouga, invitant ses choristes a prendre d’assaut le plateau pour étaler leur talent de danseuses de  » bougarabou  » la danse traditionnelle diola. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica.

  TÉLÉCHARGER FILM MAROCAIN ELBANDIA GRATUITEMENT

Dakar — Pour le cinquantième anniversaire de sa carrière de maître de choeur de la chorale de la paroisse Saint-Joseph de Médina, Julien Jouga a étalé toute sa classe, ballottant le public entre les mélodies purement liturgiques ou celles tirées du folklore local. Agé de 70 ans, Julien Jouga voulait, par cette manifestation, organisée vendredi soir a l’église Saint-Joseph de la Médina de Dakar, « rendre grâce à Dieu qui lui a permis de consacrer 50 ans de sa vie à sa dévotion par le biais des chorales ».

Placé sous cet angle, le concert devait démarrer timidement comme au bon vieux temps où « on ne chantait qu’en latin et en français », une manière, pour Julien de se rappeler ses premières prestations comme maître de choeur de la chorale de la paroisse Saint-Joseph de Médina.

Celui qui est présenté désormais comme un maître du chant choral invitera le public à voyager parfois en Afrique avec des chants camerounais.

Sénégal: Julien Jouga en concert : Un chant de. maître pour 50 ans de carrière –

Au-delà de l’Afrique, il invitera le public à savourer des chansons tirées de son répertoire d’inspiration canadienne ou bretonne. Durant cette première partie du spectacle, il a fait appel à des célébrités tels que Doudou Ndiaye Rose et Fallou Wade, chef d’orchestre de la musique principale des forces armées.

julien jouga jam

La deuxième partie du spectacle a été fortement marquée par l’entrée des sonorités locales avec l’utilisation des instruments traditionnels comme la kora et le tam-tam, au grand plaisir du public qui en redemandait à la fin de chaque titre.

Tour à tour, viendront se joindre aux choristes et au maître de choeur les femmes sérères avec leurs calebasses, Rémy Dioh et sa guitare, les jeunes de la paroisse qui ont fait une démonstration de danse diola ainsi que les frères de Sacré-Coeur avec leurs koras.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX235W GRATUITEMENT

Militant du dialogue islamo-chrétien, il n’a pas oublié d’offrir au public sa chanson dédiée au prophète Mohamed PSL ainsi que des titres aux sonorités musulmanes comme « wasaliyan » et « walaye ». L’hymne de la jeunesse africaine compose par maître Abdoulaye Wade a été le dernier morceau interprété par Julien Jouga, invitant ses choristes a prendre d’assaut jjam plateau pour étaler leur talent de danseuses de  » bougarabou  » la danse traditionnelle diola.

Droits de reproduction et de diffusion réservés. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets.

Sénégal: Julien Jouga en concert : Un chant de. maître pour 50 ans de carrière

Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles.

Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière juien éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica.

julien jouga jam

Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique joug, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial. Ne ratez pas ce que tout le monde regarde.