TÉLÉCHARGER INFRAROUGE FRANCAFRIQUE

Catégories musique rétro Actualité opinion culture er art communiqué Cinquantenaire Chansons souvenirs société Statistiques. La dernière modification de cette page a été faite le 25 février à La Françafrique ou le système de contrôle des anciennes colonies françaises. Vous pouvez visionner l’intégralité de ce documentaire. Mais indépendance ne signifie pas liberté:

Nom: infrarouge francafrique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.5 MBytes

Tel Mr Soet qui avoua l’assassinat de Lumumba sur un plateau de télévision belge, la France avoue, à son tour, ses turpitudes africaines. En poste à Libreville, il fut le témoin privilégié des manipulations électorales et des prodigalités financières corruptrices du président Bongo. Il distribua généreusement les enveloppes pour le financement des campagnes électorales de tous les grands partis politiques aussi bien de droite que de gauche. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Symbole de la continuité de la politique africaine, sa nomination avait été recommandée par Jacques Foccart. Il a été empoisonné en Suisse, par des inconnus dans les années , lui qui voulait un Cameroun vraiment indépendant. Mais, indépendance ne signifie pas liberté:

Nous y avons découvert la vraie face des relations entre la France et le continent africain. Grâce à la puissance financière, certains dirigeants africains sont arrivés à instauré une colonisation à l’envers, en dictant aux présidents français la manière de conduire la politique nationale française.

infrarouge francafrique

Ceux qui veulent connaître la face cachée de la politique africaine se rendront compte qu’il existe d’autres paramètres qui contribuent tacitement au fonctionnement de la politique africaine. France 2 est en liens sur notre blog. Vous pouvez visionner l’intégralité de ce documentaire. J’ai très bien suivi ce documentaire le 9 décembre 1ère partie ainsi que le 16 décembre 2ème partie.

Pour mieux comprendre les enjeux et dangers qui guettent nos pays et nous ménacent, nous devrons suivre avec beaucoup d’attention et d’intelligence ce genre d’émissions.

  TÉLÉCHARGER WINAMP ANCIENNE VERSION GRATUITEMENT

Arretons de boire, de danser et de passer notre temps aux futilités de nos « musiciens » On peut voir dans ce documentaire s’exprimer ceux qui décident du sort de l’Afrique, donc de notre Congo Beaucoup sur ce site cherchent encore les coupables de l’assassinat de Lumumba, souvent sur le plan local. Et qui connaît le Camerounais Félix Moumié?

Ce fut le Lumumba du Infgarouge. Il a été empoisonné en Suisse, par des inconnus dans les annéeslui qui voulait un Cameroun vraiment indépendant. Nous avons toujours pensé que la France était melée à cet assassinat. Au moins dans ce franczfrique, les masques sont tombés: Le journaliste de cette émission pose la question au responsable des services français: Trouvez-vous cela moralement acceptable? Tel Mr Soet qui avoua l’assassinat de Lumumba sur un plateau de télévision belge, la France avoue, à son tour, ses turpitudes africaines.

Infrarouge – Françafrique : La Raison d’état | Le Club de Mediapart

Et depuis, les choses ont-elles changé? Et nous Congolais où en sommes-nous aujourd’hui? Qui tirent les ficelles dans notre tragédie? Et les tragédies en cours actuellement, ouvrons les yeux Franacfrique des ultimatums qui sont donnés.

Ceci pour notre bonheur???.

Françafrique, la Raison d’Etat 1/5

Ledit Louis Michel, peut-il nous faire le bilan des infrarougee de pouvoir de l’espoir qu’il avait trouvé pour les Congolais? Pour ceux qui n’avaient pas eu le temps de suivre cette émission, ils peuvent se rattrapper en cliquant sur le lien ci-dessous J’ajoute un autre lien sur les biens de nos présidents. Bon wk à tous. Tokanisa Congo na biso.

Infrarouge – Françafrique : La Raison d’état

Jeudi 9 décembre à Réalisé par Patrick Benquet. Scénario de Patrick Benquet. Infrarougs par Compagnie des Phares et Balises. Avec la participation de France Télévisions. Conseiller historique Antoine Glaser. Mais, indépendance ne signifie pas liberté: Se définissant lui-même comme un homme de Foccart, il fut en charge de la grande répression des indépendantistes au Cameroun à la fin des années Il dirigea et protégea le mercenaire Bob Denard en particulier pour les opérations de déstabilisation au Bénin.

  TÉLÉCHARGER BURNAWARE CLUBIC GRATUITEMENT

André Lewin Ambassadeur de France en Guinée de àil est la mémoire de la violente rupture entre le Général de Gaulle et Ahmed Sékou Touré et des tentatives de déstabilisation de ce pays par les services secrets français. Il fut ensuite embauché par francafirque compagnie Elf au Nigéria. Jacques Pigot Jacques Pigot a fait partie de ces hauts fonctionnaires que la France nomma pour encadrer les nouveaux présidents africains.

Symbole de la continuité de infrraouge politique africaine, sa nomination avait été recommandée par Jacques Foccart. Il distribua généreusement les enveloppes pour le financement des campagnes électorales de tous les grands partis politiques aussi bien de droite que d e gauche.

infrarouge francafrique

Jacques Salles Chefs des services secrets français au Zaïre puis au Gabon, il eut à connaître de la décision française de renverser le président Bokassa. En poste à Libreville, il fut le témoin privilégié des manipulations électorales et des prodigalités financières corruptrices du président Bongo. Il sera démissionné au bout de 20 mois et remplacé par Christian Nucci. Michel de Bonnecorse Ambassadeur dans plusieurs ihfrarouge africains, il fut le conseiller aux affaires africaines de Jacques Chirac de à Et en archives, apparaissent successivement: Jeudi 16 décembre à Pages Comment nous contacter directement?

Faire un don – Donate Liste de membres en règle de cotisation. Catégories musique rétro Actualité opinion culture er art communiqué Cinquantenaire Chansons souvenirs société Statistiques. Vous pouvez visionner l’intégralité de ce documentaire MSG.

infrarouge francafrique

Cookies et données personnelles.