TÉLÉCHARGER FILMS GHAJINI GRATUIT

Encore 0 caractères avant de poster. Le deuxième étant le remake du premier?? Finalement, je ne peux pas oublier l’interprétation d’Asin, qui est très bonne, comme d’habitude, mais aussi celle de la défunte Jiah Khan. Le lendemain matin, l’océan change Créer un post Tous les posts. Inde Date de sortie:

Nom: films ghajini
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.66 MBytes

Lire la critique de Ghajini Air India Approved Je précise que j’ai regardé ce film dans l’avion à mon retour d’Inde j’avais donc du temps devant moi. La dernière modification de cette page a été faite le 8 octobre à Rahman sur des paroles de Prasoon Joshi et chorégraphiées par Ahmed Khan. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 34 critiques. Remake hindi d’un film tamoul homonyme sorti en lui-même inspiré de « Memento » de Christopher Nolan, on se demande bien ce que la mouture de pouvait apporter de neuf.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 32 critiques. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Mon compte

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 34 ghhajini. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Votre avis sur Ghajini? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Ce film traite de la perte de mémoire à court terme. Il ne s’inspire de « memento » que dans les tatouages sur le corps et le polaroïd, principalement.

films ghajini

Et personnellement, je préfère Ghajini. Le scénario est vraiment excellent!

  TÉLÉCHARGER DEBORDO LEEKUNFA PIKMIN GRATUIT

La mise en scène formidable! Et l’interprétation d’Aamir Khan vous donne une telle claque!!! Finalement, je ne peux pas oublier l’interprétation d’Asin, qui est très bonne, comme d’habitude, mais aussi celle de la défunte Jiah Khan. FB facebook TW Tweet.

Critique du film Ghajini – AlloCiné

Je ne vois pas d’autres mot pour ce film. Au début récalcitrant à l’idée de voir un film de Bollywood, car c’est toujours les mêmes histoires, et les chansons toutes les 5 minutes, le tout sur 3h. Mais ayant entendu les mérites d’un film, « 3 idiots », avec l’acteur Aamir Khan, filmz j’ai été agréablement surpris.

Par curiosité, je me suis donc mis à la recherche d’un autre du même fiilms. Je suis tombé sur Ghajini.

Avis sur Ghajini

Je me lance donc dans un visionnage de 3h, qui va certainement être divisé en 2 fois 1h Pas de temps mort pratiquement, l’histoire est accrocheur, et très bien interprété. La réalisation est parfaitement bien faite. Sans entrer dans ghajiji spoiler, on peut dire que le réalisateur a parfaitement joué sur 2 styles, le romantisme sur les flashback, et une bhajini très noire dans les moments présents.

Les 2 se marient parfaitement, et sont surtout très bien placé dans le film. Un seul regret, c’est que ce bijou reste dans l’anonymat.

Le film Ghajini

Que dire pour finir, à part vous inviter à regarder ce film. Pas fan des passages musicaux, le film est malgré tout captivant de par son histoire, sa réalisation et son interprétation.

films ghajini

Un fiilms film indien, une histoire fleuve sur un homme souffrant d’une perte de mémoire, et qui mêle avec plus ou moins de succes romance et action. La partie romantique se revele la plus plaisante, entre double-jeu et situations cocasses, bien servie par des interpretes fort charismatiques, Aamir Khan en tête. La réalisation n’a d’ailleurs rien à envier aux standards occidentaux loin de là: Remake indien de Memento oui Ghajini est un film fabuleux, la caméra est sublime les acteurs sont parfaits, l’émotion et la violence nous hypnotisent Remake hindi d’un film tamoul homonyme sorti en lui-même inspiré de « Memento » de Christopher Nolan, on se demande bien ce que la mouture de pouvait apporter de neuf.

  TÉLÉCHARGER VIDEO FLUX HLS GRATUITEMENT

Si la version hindi est la reproduction au plan près de la version tamoule durant les deux premières heures, elle a le mérite d’améliorer la fin qui était le seul point noir de « Ghajini « . Si la narration n’est pas aussi complexe que dans « Memento », elle alterne entre le présent inspiré par le film de Nolan et des flash-backs centrés sur l’histoire d’amour inspiré par « Amélie Poulain » de Jean-Pierre Jeunet.

Au final, « Ghajini  » se fait aussi plaisant que « Ghajini « , Aamir Khan reprend avec brio un rôle tenu à la perfection par Surya Sivakumar pour un masala entertainment indien de haute tenue!!

Les meilleurs films de tous les temps.