TÉLÉCHARGER BISOUS MYTH SYZER GRATUIT

Autres formats Voir tout. Je deviens prioritaire sur ma production, on va dire. Je ne refuserais pas un beat pour Future ou Kendrick, ça me fait toujours rêver! Je les réécoute encore, même si mes prods ont beaucoup changé depuis. Je suis un geek qui fait ses instrus dans son coin.

Nom: bisous myth syzer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.67 MBytes

À 50 ans, John Grant est le crooner magnifique qui va illuminer votre fin d’année ; Next Premium: Un truc simple à écouter et pas relou. Bisous – Vinyle album. Ecoutez votre album sur Deezer. Voir toutes les caractéristiques. Nous allons parler bonne musique en CD et vinyles dans cet article, et ce, pour le plus grand plaisir des fans de tous les genres confondus. View this post on Instagram.

Paris, 1er mars Deux semaines après le tournage de Sans toi, Thomas revient sur la genèse biskus Bisous entre une grenadine et un café. Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Myth Syzer

A la base, je ne devais pas faire un album mais un petit EP de quatre titres. On a pris la décision avec Manu, mon manageur. Même si tu avais déjà chanté sur Jet Skiça ne doit pas être évident de démarrer un projet solo sur une vibe aussi émo et personnelle. Vas-y, on biosus va à fond alors! Et je me suis laissé aller.

J’avais envie d’ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière. Pour la première mgth, je ne faisais plus que des beats. Je me sentais vraiment artiste à part entière. Lui avait vraiment une envie de revanche. Il en avait clairement marre d’être dans l’ombre et était animé par quelque chose de beaucoup plus agressif et « rageux » que ce que tu décris.

Et il me manquait quelque chose quand je ne faisais que des beats pour des rappeurs. Tu as invité plein de potes sur l’album. Et puis il y a aussi Doc Gynéco. Un de mes amis travaille avec lui. Tu ne te rends pas compte de ce que cet album représente moi. Je voulais le parrain de ce rap chanté. Et il a répondu présent. Et puis savoir se taire quand il faut. Quand je cite Gynéco, Alliance Ethnik ou Solaar, c’est le côté doux et groove qui m’attire.

Je suis plutôt un mec à l’aise dans les mhth. La rencontre avec Hamza a été super importante pour moi à ce niveau. Il est trop fort. Il connaissait mes beatsdonc on a connecté pour bosser ensemble. Je lui ai dit: Quand il chante, il garde toujours cette intelligence de mélodiste. Il a vraiment trop de talent. Ils ont été mes influences principales, en dehors de la vibe cain-ri qui me poursuit depuis le début. Ce sont deux bons potes. Tu es intervenu sur les parties chantées par les autres?

  TÉLÉCHARGER MSDEV MICROSOFT VISUAL STUDIO GRATUITEMENT

Et il a fait ça direct. Tout le monde a capté le délire. Vous avez d’abord discuté sur Insta avec Lolo c’est ça? A la base, je ne devais même pas poser sur le son. Je voulais lui passer le beat pour son projet à elle. Elle a le twist de la meuf qui va faire des hits.

Et je kiffe de ouf car je retrouve une vraie bisosu en elle.

bisous myth syzer

On sent que cette nostalgie des années est toujours très présente chez toi. Sans cracher dans la soupe hein… Mais tout était possible dans les clips. Je me prenais tout dans la gueule. Le charisme des mecs était juste fou.

Ils avaient trop de style mais Cam’ron, pour moi, c’était le meilleur! C’est mon modèle, le mec qui m’a donné le plus de punch. Il avait trop de leust avec son ensemble en peau de pêche rose. Quand j’étais ado, je voulais à tout prix en être. Je voulais avoir du charisme. A un moment dans ma carrière, je ne vivais que pour ça: Je ne refuserais pas un beat pour Future ou Kendrick, ça me fait toujours rêver!

Mais je me concentre beaucoup plus sur moi et sur mon projet. Je viens de la Roche-sur-Yon. Mais je ne suis pas venu à Paris pour la musique ou pour surfer sur le truc. Mais je ne suis pas venu que pour ça. Je me laissais un peu vivre. Mon taf ne voulait pas me libérer.

Je me suis barré et je ne suis plus jamais revenu. Surtout pour écouter la musique très fort… Et ne plus avoir de plaintes de ma voisine. Au début je voulais tout faire moi-même, de la musique aux visuels. En termes de D. La cover et les photos du livret ont été réalisées par Julia et Vincent. Cette ambiance presque sitcom traverse le disque. Le Codeça pourrait être un épisode caché de Premiers Baisers en fait.

  TÉLÉCHARGER LIL IBA MONTANA GOUVERNEMENT MAKOTANA GRATUIT

Mais ouais, ce sont les Américains qui me faisaient rêver. Je matais les vidéos de Boon Doc aussi: Je les busous encore, même si mes prods ont beaucoup changé depuis. Tu te souviens du jour où tu as déballé ta première MPC? On va dire que mes beats étaient moyens… Quand je suis passé sur ordi, ça a tout changé. Beaucoup plus intuitif, beaucoup moins re-lou.

MYTH SYZER – Bisous

On avait 15 ou 16 ans. Dans ma tête, le mec était forcément pété. Il place des prods pour tout le monde. Myth Syzer et Ikaz Boi, les producteurs qui montent dans le rap français. Puis on est parti en Belgique avec Yann Syzeg car on avait des dates.

Myth Syzer – Bisous on Spotify

Loveni est assez chaud en variété vintage. Car il est trop fort ce bissous. On a fait plein de sons ensemble. Il a un talent de ouf. Il a pris le temps de regarder comment ça se passe… Mais il continue à faire son truc à lui.

Ca peut être du Plies ou du Project Pat. J’ai beaucoup aimé le morceau Météo avec OK Lou. Comment avez-vous bossé ensemble?

Elle est très douée. Surtout dans la création des mélodies. On a croisé les histoires et puis elle a vraiment bien géré la mélodie. Le morceau a pris un virage quand elle est arrivée dessus.

Tu assumes aussi beaucoup ce côté: On sent que passer le million sur YouTube avec Le Code représente vraiment quelque chose.

bisous myth syzer

Je faisais du son parce que je kiffais. Gifle dans la gueule. Tu vois la B. O de The Wash aussi? Même les intros où ça parle.

Un truc simple à écouter et pas relou. Je me dis qu’elle est pour moi! Je deviens prioritaire sur ma production, on hisous dire. Il y a une dimension industrielle qui est pesante dans le beatmaking. Si tu savais combien on fait de beats par jour! Je vais juste bosser deux fois plus.